Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre site web à soutenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Notre site web à soutenir... Empty
MessageSujet: Notre site web à soutenir...   Notre site web à soutenir... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

Plop à tous !
Comme vous le saviez déjà la guilde Alone c'est plus qu'un forum, c'est aussi un site web mis en place depuis quelques années maintenant, ce site n'est pas très élaboré même si de gros changements ont été apporté à ce projets et seront encore apporté au fil du temps.
Une nouvelle rubrique sur notre site web vient de voir le jour, en effet devant certain travaux de nos membres je n'ai pas pu résister pour crée une salle d'exposition pour vos ouvrages.

Je vous demande de soutenir notre site web, laissez une trace dans le livre d'or, ou poster moi vos dessins, photos et autre super screen que je puisse les mettre dans notre galerie d'images...

Merci d'avance et longue vie aux alones.


@ Site Web Alone @
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
 
Notre site web à soutenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Dans le cercle Alone :: Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser