Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Notre site web...

Aller en bas 
AuteurMessage
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Notre site web... Empty
MessageSujet: Notre site web...   Notre site web... Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:46

Notre site est remis à jour, une légère modification pour commencer la suite viendra toute seule.... Un peu de patience après une si longue absence...
Je vous donne le lien et vous invite à aller visiter notre site.... une rubrique screen devrait bientôt voir le jour n' hésitez pas à nous laisser des images Wink


Site Web Alone @
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Notre site web... Empty
MessageSujet: Re: Notre site web...   Notre site web... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:11

J'ai ajouter 2 nouveaux donjons sur notre site:

Djn squelettes
Djn champs

Voilà si vous souhaitez m'aider dans cette tache non pas difficile mais néanmoins fastidieuse il faudra faire les screens de la manière suivante...

Mettez vous en qualité supérieur et votre écran a 100% (ça se règle au même endroit) voilà oublier pas de noté l'ordre des salles.... et faite un ti screen supplémentaire du boss... ça aide tjr...

Je vous remet notre lien:


Site Web Alone par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
 
Notre site web...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Taverne Amaknéene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser