Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepter]Bella Izana ! :)

Aller en bas 
+2
taniaSweety
Izana
6 participants
AuteurMessage
Izana
Bwork
Bwork
Izana


Nombre de messages : 15
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:06

Izana: Bonsoir grand Alonien !
Alonien: Salut petite chose..
Izana: Vous ausez me traité de chose.
Alonien: Oui regarde toi attentivement tu va voir.
Izana: Tu ne c'est pas a qui tu a à faire.
Alonien: Ah oui, qui est tu alors ?

Bien déja bonjour à tout les Aloniens, Aloniènes !
Je me présente je suis Izana petite sacrieuse lvl 109 qui cherche difinitivement une famille.Sad
Je suis Bontariène de grade 1,j'effectue les métiers suivant : Bijoutier lvl 65, Joallomage lvl 100,Paysan lvl 45,Boulangé lvl 70 et je prevois me lancer dans le Taillage.Je suis Force et agi cependant d'ici 5 niveaux je me diffinitivement terre et je commence désormai à me parchoté tranquillement.


Tous ce qui est fait ou dit dans ce texte n'est pas a reproduire à la maison !

Dans les annés 1500, Une petite créature nommé Izana est arrivé sur un vaste territoire inconnue mais, elle elle pensait quelle était bien en Inde mais c'est faut. Izana à vue toute chose dans ca vie mais, pas comme c'elle là ! Devant elle se trouvait un immense Kanigrou, un monstre très feroce dont que personne ne connait son langage, Izana essayait de lui expliquer sa situation mais, tout cela ne servi a rien de rien.Elle continua son chemin pendant de très longue heure et soudain elle vois plusieur grand animaux volant, sur le coup elle crue que c'étais des aigles mais, non c'étais enfaite des kwak terres des animaux de légende.Avec fort ésitation Izana c'est approcher des être volant et essaya de communiquer avec eux,soudain un grand prête nommé ''Maître Corbac'' ce mis a lui parlé. Le prêtre parlait bien le fran­cais, il lui raconta l'histoire de son monde merveilleux, de où elle venait et de ses origines.
Izana compris enfin quelle avait fait la découverte du Canada lorsque son ami Jaques Cartier lui transmit une lettre par écrit !


Je vous est connue un peu grâce à Mawiee elle m'en n'à pas dit beaucoup sur vous mais, assez pour voir que vous étiez une guilde assez actif et aimable Smile. J'ai aussi déjà fait partie de votre guilde avec un autre personnage nommé Azakawee malheureusement je n'est resté que 1 semaine ou 2 parce que une misérable personne ma volé tout mes équipement alors que je lui faisait confiance =/ mais bon c'est du passer tout sa ! Maintenant je suis Izana et qui conque essayé de prendre mes équipement je le détruit ! è.é


Mes motivations son bien simple je cherche une guilde où je vais me sentir chez moi et que je vais pouvoir resté le plus longtemp que je peux. Aussi pour me faire tout plein de nouvelle connaissance avec vos chalereux et chalereuse Aloniens !


Voilà à vous de faire votre boulot ! =D

Ps: Désolé si vous vous appelé pas les Aloniens mais, bien Alonnois ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:50

Coucou Smile
Jolie candidature :p Je toruve ta candidature complète. ( par contre tu ne parle du coté irl ? Ton age, si tu es un garçon ou une fille? tu n'est pas obliger de répondre si tu souhaite garder l'anonymat ^^)
Sinon j'approuve ta candidature et je voterais pour un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:22

Salut à toi disciple de Sacrieur,pour ta gouverne nous sommes les Aloniens...
Bon pour commencer je suis heureux de voir qu'il sagit d'un retour, c'est que notre clan t'as marquer.
J'aprouve aussi ta candidature et te félicite d'avoir fait cet effort...
Bien tu comprendra qu'en pleine période de noêl Tata et moi avons un peu de mal a nous connecter mais à partir de lundi nous serons de retour, je t'invite à prendre contact avec Mawiee pour te faire recruter, (ou avec un autre membre qui a le pouvoir de te réintégré à notre clan)
Sur ce je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'un bon retour parmi nous. FF7
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
PaC
Dragon Cochon
Dragon Cochon
PaC


Nombre de messages : 160
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 113
Localisation : Dans ton cul 15 eme porte apres le balcon des fumeurs et a droite de la machine a café ( %pos%)

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:12

(Re)Bienvenue Very Happy J'espere que le forum ne t'a pas trop effrayé... Surtout moi Neutral

Encore une autre personne dans la guilde Very Happy Et dire qu'avant y avait que 2 personnes sur 40...


Vive Wolvigay Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:54

lol! c'est vrai en plus.... Ah lala c'était y'a un bail ça, on est en moyenne tjr 20 sur environ 60 de co.... Elle a bien changer notre guilde et c'est vrai ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Bwork
Bwork
Tigroo


Nombre de messages : 19
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Quelques part dans le 34 :P

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:54

Merci d'étre passé via le forum. Twisted Evil J'éspére que tu te plaira ici tout est dis !
Revenir en haut Aller en bas
Izana
Bwork
Bwork
Izana


Nombre de messages : 15
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

J'ai un petit problème je dois trouver un code odio et j'en est pas alors d'ici deux jour je suis disponible ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PaC
Dragon Cochon
Dragon Cochon
PaC


Nombre de messages : 160
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 113
Localisation : Dans ton cul 15 eme porte apres le balcon des fumeurs et a droite de la machine a café ( %pos%)

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:06

Voila je l'ai inviter Dans la gaylde Very Happy

Bienvenue²
Revenir en haut Aller en bas
Izana
Bwork
Bwork
Izana


Nombre de messages : 15
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:11

Mwai bon jai pas pris le temp de remercier la guilde de m'avoir choisi !

Bha Merci x) Kart
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

De rien et hop je ferme ta candidature, le reste ce passera rubrique présentation merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
Contenu sponsorisé





[accepter]Bella Izana ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Bella Izana ! :)   [accepter]Bella Izana ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]Bella Izana ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Wiploc
» [ACCEPTER] Candidature
» Ma candidature a MOI!! [accepter]
» [ACCEPTER] Candidatures de Yaniswinn
» [ACCEPTER] Candidature de I-Bouwine-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser