Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva

Aller en bas 
AuteurMessage
sermons




Nombre de messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:06

Bonsoir à tous,

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander de l'aide.
En effet je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mais la competition interserveur a maintenant commencé.

j'en appelle donc à votre solidarité/patriotisme en vous demandant de voter pour moi afin que le 1er titre de "mister monde" soit remporté par jiva. Sans un soutien collectif,la medaille ira certainement à un autre serveur plus mobilisé,plus solidaire de leurs candidats.

J'ai pour atout d'être connu au niveau interserveur pour mes nombreuses vidéos,ça peut jouer en ma faveur,mais j'ai avant tout besoin de vous,de vos amis,des amis de vos amis,des guildes des amis de vos amis,bref,du serveur entier pour que la victoire soit complète.

Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous.

Cordialement,
votre mister amakna :p

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Azzz_310

Pour voter,c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/sermons-18813200001
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.
Merci à vous par avance. :ange: flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly vous raconte son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Taverne Amaknéene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser