Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yatsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatsumi




Nombre de messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Yatsumi Empty
MessageSujet: Candidature Yatsumi   Candidature Yatsumi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:48

Bonsoir à vous je em présente je m'apelle Yatsumi sramette air niveau 101.. pour l'instant je suis à la recherche d'une bonne guilde avec ambiance aide amusemant ^^ etc etc.
Pourquoi votre guilde?
Ben tout simplement j'ai connu votre guilde sur un site et j'ai vue quelques personnes de votre guilde qui étaient très sympatiques et j'ai apréciés les choses écrites dessu votre guilde ma l'air très sympatique et super ^^

J'excerce plusieur métier sur d'autre personnes j'ai mineur nv100 paysan nv100 boulanger niv100 bucheron niv6x alchi 6x etc etc
j'ai d'autre personnes mais je ne joue plus beaucoup avec j'ai un sram lv 169 un énu lv 175 un panda 132 et un éni lv 146.
Je n'écris pas sms j'ai horreur par contre pour l'orthographes je ne suis pas très bon non plus ^^
J'aide beaucoup la guilde à l'xp à parfois faire de l'ambiance enfin pas trop ^^ j'aide sur tout les gens qui on besoin d 'aide genre pour xp ou drop j'ai toujour aidé les gens de la guilde je les aide beaucoups exemple: si je drop l'objet que mon compagnon de guilde à besoin je lui donne je le vend pas sa m'intérèsse pas je fais parfois beaucoup sortie de guilde ou des arènes ^^ mais avec ce perso c'est un peu dure ^^ comme je le reprends ^^" ben voila je pense que vous savez presque tout sur moi ^^ j'éspère que ma candidature vous a plu que vous êtes pas en dormi dessu ^^ soit je vous laisse et je vous dit bonne soirée tous bye
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Candidature Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yatsumi   Candidature Yatsumi Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:43

Comme celle de Dark nou ta candidature est plutôt complète, cependant notre guilde ne recrute plus pour la simple et bonne raison qu'elle est fermé, alors je te remercie pour l'attention que tu nous à porté et te pris de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.

cordialement, Wolverin .
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
 
Candidature Yatsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser