Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Ghost-Evengel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost-evengel




Nombre de messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ghost-Evengel Empty
MessageSujet: Candidature Ghost-Evengel   Candidature Ghost-Evengel Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:08

Salut a toute et a tous les Alonnien et Alonnienne petits et grands ^^ ,

Je m'apelle Ghost-Evengel et je vais me decrire a vous en IRL , Dofusien , Et ce pourquoi je veux rentrer dans votre Guilde.

Tout d'abord je suis une Iopette Terre , de cercle 83 avec 75% pour 84 . Avec toute la pano terrdala sauf la hache . Et je possède une dragondinde pourpre lvl 100 . Mes stats sont :
Vitalités : 50 (+401)
Sagesse : 0 (+68)
Force : 220 (+300)
Chance : 0
Intelligence : 0
Agilité : 0 (+50)
Prospection : 110
Initiative : 950
En pano combat bien sur ^^.
Je suis souvent "Traine" devant le donjon Bouftou , devant la banque d'astrub , et au kanigrou ^^. Je tient a preciser que je suis d'alignement "Brakmar" de grade 6 . Je possede plusieurs comptes ( enu 80 , eni 82 , sram 70 ) . Personne ne connâit mon pass sauf ma meilleur amie qui joue dans le jeu et qui s'apelle "Fire-Oner" ( level 143 ) a qui j'ai confiance a 100 % . Je suis toujours abonnés et
joue presque tout les jours sauf les jours où je finis tard ( mais je le preciserai en IRL ^^ ) . Je ne parle pas le language soit disant dit "SMS".

Passons a l'irrealisme ^^ , je m'apelle Wendy , j'habite a nimes , j'ai quinze ans et je joue a Dofus Depuis 5 mois apres avoir eu un long moment d'arret . Je fais de la gym aux allobroches ^^.
Dofus fait partie de mes activites auxquelles je joue beaucoup . Je joue souvent a Dofus . Apres je peux donner mon adresse email ^^ .

Maintenant je vais vous dire qu'est-ce qui m'a pousser a venir dans votre guilde et ce pourquoi .
Un apres-midi comme les autres j'avais envie de changer de guilde , puis je me suis dit maintenan il faut que j'ai une guilde avec de l'ambiance , que tout le monde rigole entre eux et qu'on fasse des sortis puis je cherchai des guilde dont mes propos demandais . Et a chaque guilde que je demandais il me disait qu'il y avait de l'ambiance mais quand j'y rentrer il n'y avais aucun ambiiance . Et je quittais ces guildes la . Alors j'etais seul sans guilde jusqu'a que je me promene et que je vois des groupes de Alone ( je me disait "oh c'est qu'une exeption") mais non car j'allai dans un autre endroit et il y avait un autre groupe de Alone .
-Ta Guilde il y a de l'ambiance ?
-Oui il y en a pas mal.
-C'est-à-dire?
-Benh , on rigole entre nous , on s'amuse .
-Ta guilde recrute quel niveau ?
-C'est par candi .
-Bah envoi moi le site ><.
-https://alone.forums-actifs.net/forum.htm
-Merci je vais postuler ++.
-Ok ++.
Et Malheuresement son pseudo ne me reviens pas a l'esprit peut-etre qu'en le voyant je le reconnaitrai ^^.

Puis au moment qu'il ma passer le site , je m'y suis deconecter et partie faire cette candidature dont j'ai passer 30 minutes a la faire avec Plaizzir ^^.
J'aimerai y rentrer car vous semblez vous amuser quand je vous voit en groupe et j'aimerai faire partie de vos amusement ^^ et racontez mes blagues Pourrite ^^ .
Mes motivations pour la guilde sont que sa a l'air d'y avoir de l'ambiance et moi l'ambiance sa me plait ^^.

Voila , merci d'avoir lu cette candidature ^^
Mamzelle Ghost-Evengel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Candidature Ghost-Evengel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Evengel   Candidature Ghost-Evengel Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Salutation disciple de Iop, ta candidature est pas mal du tout, normalement nous recrutons à partir du level 100 mais il est vrai qu'on peut entrer chez Alone à conditions de faire une jolie candidature, ce que tu as su faire je pense...
Pour l'ambiance en ce moment je ne peux rien dire puisque avec ma chère et tendre nous sommes absent (on viens de déménager on attend notre ligne internet, je te passe les détails de cette attente interminable...)

Voilà sinon Alone a toute les ambiances, des fois on se prend la tête, on s'amuse, on rigole, on fait les fou en donjon ou sur des percos et même en pvp pur, mais avant tout Alone est une famille avec un noyau dur suffisament soudé pour qu' Alone tienne le cap par tout les temps même en pleine tempete...

Nous sommes donc absent pour le moment mais tu peux essayer de joindre nos membre actif sur le jeu ou attendre leurs réponses ici même, sur ce je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

P.S: désolé normalement on répond aux candidatures dans la journée même ou elles sont posté mais la tu comprendra certaines circonstances exeptionnels qui freine un peu les recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
 
Candidature Ghost-Evengel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser