Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de pseudo gros problèmes !!!

Aller en bas 
+3
gregosdelyon
taniaSweety
wolverin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:50

Ben signe la lettre alors...
Si les gens en ont marre, on le verra comme ça, et on leur montrera...
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

Bon moi je vais être claire, j'hésite pour la simple raison, que Maître Wolverin est moin embeter que moi à ne pas jouer à dofus car à coté il à d'autre occupation il joue à Urban et à Wow, moi de mon coté si je ne joue plus à Dofus je n'ai aucun autre jeux qui m'interresse. Et pendant qu'il va jouer aux autres jeux que vais-je faire?? bah rien glander, me tourner les pousses, mater la télé... et pourtant je suis tous à fait d'accord, sur le faite de faire cette lettre, et que ce qu'ils ont fait n'est pas tolérable. Mais je sent gros les bannissements, et même si pas bannissement, signer veut dire arrêter si il ne rétablisse pas.
Et bon pour moi Dofus me permet de passer le temps, de me changer les idées, d'oublier un peu la vie réel.
Il faudrait ptet voir pour modifier la lettre en retirant les menaces. Et plus tourner sa en lettre de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

Effectivement, je n'ai pas non plus envie d'arrêter forcement... Et je comprends donc tout à fait ta position... Maintenant, s'ils refusent les signataires n'arrêteront surement pas, je ne sais pas, cette lettre sert juste à leur montrer qu'on est beaucoup à être mécontents. peut-être pourrait-on retirer la notion de boycott de la lettre. Jele répète, cette lettre n'est qu'une esquisse qui plus est, pleine de fautes d'orthographe, elle n'est pas définitive et vos idées pour la rendre plus réaliste et réalisable sont les bienvenues.
Maintenant, moi je suis un gros anticapitaliste, besancenoïste et tout ce qui s'en suit, donc dès qu'un "riche" se fout de la gueule d'un de ses contribuables (voir 100% des entreprises du CAC40 par exemple) ca me révolte littéralement et j'ai envie de tout sauf de contribuer à l'enrichir...

Bref pour conclure, on peut remplacer "les membres signataires s'engagent à boycotter" par "parmi les mécontents, certains pensent même à arreter/boycotter Ankama".
Revenir en haut Aller en bas
PaC
Dragon Cochon
Dragon Cochon
PaC


Nombre de messages : 160
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 113
Localisation : Dans ton cul 15 eme porte apres le balcon des fumeurs et a droite de la machine a café ( %pos%)

Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:45

Je pense que j'en ai marre de ce jeu... Mais c'le seul au quel je peux jouer... mon ami fortune blanche a été hacker par sa pute de femme... w o l v arrete a cause de son pseudo... la guilde clamse... Enfin bon C'la vie non ?
Je dois dire que dans ma vie de merde dofus me permet de m'évader, d'échapper a toutes les conneries qu'elle me réserve... C'pour ça que je joue tout le temps... Quand je peux du moin.
J'espere quand meme te revoir sur dofus w o l v et pour moi ce n'est pas le pseudo qui fait la personne

Et heu Greg... ankama n'aura rien a foutre de cette idee de boycott... Ce n'est pas parce que 5 personnes se montent contre eux que ça va les empecher de dormir... En 2 clic c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:07

Wolverin est de retour je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

PaC a écrit:


Et heu Greg... ankama n'aura rien a foutre de cette idee de boycott... Ce n'est pas parce que 5 personnes se montent contre eux que ça va les empecher de dormir... En 2 clic c'est finis.

C'est ce que se sont dits plein de gens à l'époque de Germinal, à l'époque de la Révolution Française, pendant le 2e guerre mondiale...

Loin de moi l'idée de comparer Dofus avec ces phénomènes historiques sur le fond, mais sur la forme oui.

Ils n'en ont rien à foutre de 5 pélos, mais c'est encore pire que ça, ils en ont rien à foutre de tous leurs clients , puisque dès que l'un d'eux à un problème, ils l'envoient chier. Personne ne te force à signer... tu as le droit de continuer à jouer comme si de rien n'était, mais alors ne t'étonne pas que la guilde parte en couille. Cela dit, quand tu te seras fait avoir par eux, ce que je ne te souhaite pas, mais on l'a vu, ca tombe sur n'importe qui, et quand ca tombe, compte pas sur eux pour résoudre le truc, tu repenseras au fait que 5 pélos ne changeront rien, mais que si les gens réagissent en disant "ben avec moi, ca fera toujours un de plus" plutot que "bah, ca sert à rien", ils se rendront compte que les joueurs et clients ne sont aps des moutons mous.

Sinon, le boycott n'est plus dans la lettre, donc seul le sentiment de solidarité ressortira de vos signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo gros problèmes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Taverne Amaknéene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser