Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature clan des espions

Aller en bas 
AuteurMessage
rock-lee
Bwork mage
Bwork mage
rock-lee


Nombre de messages : 20
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : martinique

candidature clan des espions Empty
MessageSujet: candidature clan des espions   candidature clan des espions Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:58

Bonjour/bonsoir a tous et a toutes.

Moi -rock--lee- je vous présente le clan des espions de l'alone.
Je vous préviens , ce n'est pas un simple clan, il faut s'y mèttre a fond , avoir le courage requis et une vision des choses particulière ! si vous sentez que vous en ètre pas capable , abandonner Twisted Evil , pour moi ce clan c'est une famille.

Pour rejoindre ce clan , vous devriez vous présenter tout d'abord IG et ensuite IRl histoire de connaitre personnelement chacun de mes membres :-)

une petite candidature histoire de m'espliquer pourquoi vous avez choisi ce clan? et que compté vous faire la dedans ?
encore une fois si vous ne vous sentez pas capable , c'est pas pour vous Twisted Evil

vous voyez c'est simple Smile a vous de jouer :p je vous attend avec impatience , je vous garanti une parfaite ambiance avec moi cheers Basketball .
j'attend vos candidatures :p mercii



Dofus
Un homme célèbre dit un jour : mourir n'est pas une fin mais un commencement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clan des espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des espions
» Clan des guides
» Le clan des diplomates
» Clan des Muses
» Clan des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Dans le cercle Alone :: Candidatures pour clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser