Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement des clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolverin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : In game

MessageSujet: Règlement des clans.   Jeu 8 Jan - 7:39

1.Mise à part mon autorité de superviseur de notre guilde personne ne pourra interféré sur une décision prise par un leader au sein de son clan.
2.Si un leader est absent il revient à un des leaders maître de prendre les décisions nécessaire en l'absence de leaders maitre il reviendra à un leader de prendre les décisions nécessaire.
3.Chacune des décisions (avertissements / sanctions / bannissement) devra faire l'objet d'un post dans une rubrique adéquate du forum visible par tout les membres.
4.Les décisions qui se prennent IG se feront en concertation avec les leaders présent à ce moment là sans oublier d'être immédiatement inscrites sur le forum.
5.Chacun des leaders devra poster sur le forum afin de présenté son clan et d'en définir les règles ainsi que la façon dont on le rejoint.
6.Les leaders auront une partie sur le forum qui leur sera réservé à la présentation de leur clan et de leur règlement.
7.Les leaders auront une partie sur le forum qui sera réservé aux membres ou futur membres désireux de les rejoindre, et au organisations des sorties de clan.
8.En aucun cas un leader maître n'aura d'autorité sur un leader, je me réserve seul le droit de prendre des décisions concernant les leaders.
9.Une partie spéciale exclusivement réservé aux leaders sera mise en place pour réglé les conflits (en aucuns cas les leaders ne seront autoriser à divulguer les conflits au public).
10.Notre forum va devenir le filtre naturel de la guilde (en gros il va être obligatoire pour chacun de nos membre d'y être inscrit).
11.Les persos secondaire et autres mules seront affecter au même clan que le perso principal du membre.
12.Un minimum de 1% d' expérience sera imposé à l'ensemble des membres de la guilde.

watation
Les leaders viendront présenter leurs règlement d'intégration ainsi que les règles imposé à leur clan (XP, droits etc...) En créant chacun un topic different dans cette même rubrique "règlement intérieur"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
 
Règlement des clans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Les hauts membres :: Reglement intérieur-
Sauter vers: