Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kyu la xelorette malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu

MessageSujet: kyu la xelorette malchanceuse   Lun 9 Juin - 13:54

*Bruit de pas dans une antre sombre*

Voix off:
Jeune xelorette quel est ton nom? qui es tu?

Mangekyu-sharingan :
Euh, moi? Je m appelle Mangekyu-sharingan je suis une xelorette eau de cercle 124 , je suis né d'une relation assez tumultueuse d'une femme avec ces aiguilles , oui ca peu paraitre etrange mais c est le cas, d ailleurs je me demande toujours par quel trou je suis sorti.

J ai eu une enfance tres difficile car ma mere m a toujours detester, elle a d ailleurs meme essayé de me tuer à plusieur reprise mais à chaque fois d'etrange renvoi recouvrait mon corps et repoussait ses attaques.

elle a alors decidé de m abandonner dans les champs d une petite bourgade appeller Astrub. Dans ces champs, j ai decouvert des créatures etranges et hostiles j ai du me battre pour rester en vie et developper mes donc d'agiliter a maitriser mon art de l'eau et la sagesse.
Plus j ai grandi, plus je me suis mis a explorer le monde et connaitre des gens. J ai affronté des creatures toujours plus terrible. J excerce aussi des metiers pour gagner ma vie j ai decouvert les secrets des bijoutier pour mon plus grand bonheur.

Mon but maintenant est de devenir tres puissant afin de retrouver ma mere, qui s'appelle bworkette , afin de la traquer et de la tuer de mes mains.

Voix off:
Voila une histoire sombre petite, je te souhaite bonne chance afin d accomplir ton destin.

Mangekyu-sharingan :
Mici m'sieur allez a pluche.

*Bruit de pas qui s élloignent*
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia

MessageSujet: Re: kyu la xelorette malchanceuse   Sam 6 Déc - 13:52

Jolie présentation aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: kyu la xelorette malchanceuse   Lun 22 Déc - 0:54

*Une voix sombre*
MOUAHAHAHAHAHAHAH Xelorette malchanceuse, on dirai bien que le vent à tourné pour toi, te voici donc de la grande famille Alone, Que les dieux te protège et que ton clan veille sur toi comme tu veilleras sur lui...

MessageSujet: Re: kyu la xelorette malchanceuse   

kyu la xelorette malchanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1