Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipx




Nombre de messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:10

Un panda pénétra, d'un démarche assurée dans le hall d'accueil de la guilde Alone, sur de lui...

Citation :

Pour commencer, écrire des longs textes n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais je ferais néanmoins un effort pour rendre cette présentation lisible de tous.


Voila déjà quelques mois que j'erre sur les terre Amaknéennes sans vrai but précis, dans l'ignorance de mon passé.
Je n'ai pas de parents, et si j'en ai, je ne les ai jamais connus, mais malgré ça, je suis ici.
Depuis déjà longtemps je compte sur les amis que je me suis fait au fil du temps, pour moi, l'amitié est une valeur importante et elle fait partie intégrante de ma vie.
La plupart de mes journées je les passe dans les tavernes, normal pour un pandawa direz vous...
J'aime aussi m'entrainer, mais je n'aime pas être seul a la faire, je trouve cela assez vite lassant et rébarbatif.
Il n'y a de cela pas très longtemps, j'ai rencontrer une personne... étrange, c'est le moins que l'on puisse dire.
Depuis, je me remets sans cesse en question, je suis a la recherche d'un passé trop longtemps oublié. Le temps est venu de savoir qui je suis réellement.
Je suis donc relativement souvent dans la grande tour de Gisgoul, j'observe, je prends des notes, je suis sur que cet endroit a un lien avec mon passé.
Voila pourquoi je ne suis plus très bavard ces derniers temps, mais je suis toujours disponible au besoin.
Et mon cœur est déjà complètement pris, j'ai donné corps et âme à une seule personne que j'aime de tout mon cœur...
je pense avoir écrit les grandes ligne de mon histoire.
Mais je suis toujours disponible, si vous me trouvez, pour plus de précision.

Dipx
.

La lettre déposée, Dipx tourna les talons et sorti de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Mon histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ...   Mon histoire ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:52

C'est peu être un screen mais ça a le mérite d'être la moi je dit... encore une âme perdu, normale qu'on le retrouve chez Alone alors xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
 
Mon histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Candidature
» L'histoire d'un enfant perdu
» Charly vous raconte son histoire
» Clianthus une histoire en partie vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser