Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Taniatweety

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Taniatweety Empty
MessageSujet: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:08

Dans les plaines de Cania, une ombre fend la nuit d’un pas rapide et discret. Taniatweety est en marche. À travers les hautes herbes, son bâton lui ouvre le chemin et les étoiles la guide. Elle se dirige vers un ravin qui s’enfonce dans les montagnes rocheuses bordant la route de Bonta. La piste qu’elle seule semble pourvoir suivre monte à travers les rochers et se reserre.
Tania savoure les derniers mètres qui la séparent du sommet et quand elle y arrive enfin, elle met un genou à terre. Là, sous les étoiles et les lunes flottant dans le ciel, la tête contre son bâton qu’elle a planté en terre, elle ferme les yeux et calme sa respiration. Devant elle s’étale la plaine de Cania et au loin, la mer fait danser les étoiles dans ses vagues infinies.


Tania goûte ce moment avec une joie intense. Ce moment, elle l’a attendu. Elle a l’a tant désiré. La dernière étape qui la sépare d’être une Alone sera peut être, demain, un souvenir lointain. Elle a fait ce long voyage depuis la ville d’Astrub jusqu’en ces lieux. Ces lieux ont vu la naissance de Tania, fille du vent qui caresse ses joues et des étoiles qui berceront sa nuit.

Un rocher que le soleil a chauffé toute la journée offre à Tania un siège. Avec pour seul horizon les étoiles qui plongent dans la mer, elle ferme les yeux et médite sur le chemin parcouru depuis sa rencontre avec Wolverin.
Ce jour là, elle avait été éblouie par ce guerrier. Tania n’était alors qu’une petite ange engagée dans la lutte contre Brakmar. Une lutte qu’elle avait choisie le jour où elle avait vu sa sœur tomber sous les coups d’un groupe de Brakmariens en mal de cruauté et de malignité. Mais les démons qui jonchaient sa route n’avaient su pour autant apaiser sa soif de vengeance. Et les anges Bontariens avec qui elle avait combattu s’étaient souvent révélé être tout aussi de piètres pesonnages...


Alors, en entendant les paroles de cet aventurier au regard clair et franc, quelque chose en elle raisonna. Elle compris alors qu’elle avait trouvé dans cette autre voie la sérénité qu’elle avait cherchée toutes ces années. Il lui parla de sa famille chez Alone . Elle éprouva l'envie de les rejoindre, ils se marièrent par la même occasion et adoptèrent une petite fille qui se prénomma Mawiee :p

Gardant les yeux fermés, elle roule le parchemin sur lequel elle a déposé une partie de son cœur. Puis, se tournant vers le ciel, elle les ouvre peu à peu. La nuit est sombre maintenant, les nuages jouent avec les lunes et les étoiles ont toutes fondu dans la mer.

Tania se lève, prend son bâton qu’elle caresse d’une main amoureuse et s’élance vers Astrub. Dans les plaines de Cania, une ombre fend la nuit…


Partie Irl : J'ai 24 ans, sa fait maintenant 2 ans que je joue à dofus. J'ai une fecate 171, une eni 137 et une enu 114 et un/une panda (je ne dirais pas le lvl car elle prend facile 4 par jours donc le post serais à éditer trop souvent) commune avec Wolv. Wolv qui est également mon chéri Irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Taniatweety Empty
MessageSujet: Re: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:10

j'ai adoré ta petite histoire du début jusqu'à la fin
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Taniatweety Empty
MessageSujet: Re: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:36

Merci Sha Smile
(j'ai l'impression de mettre perdu dedans :p et qu'elle n'a aucun sens un certain moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Taniatweety Empty
MessageSujet: Re: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:10

Et avec son iop de mari, ils vécurent heureux et eurent plein de ch'ti n'enfants iop et feca... king

(Peu être un jour on ne sais jamais :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
etoile-des neiges
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2008

Taniatweety Empty
MessageSujet: bravo   Taniatweety Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:01

whouhaahouu je suis encore plonge dans ton univert tania :-)
D'où te vien toute cette imagination tu as fait un bac jeu de rôle ^^
En tous cas

Chapeau bas

Ps: je vais avoir l'ère fint avec ma simple presentation
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Taniatweety Empty
MessageSujet: Re: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:13

Merci Smile
Non je suis nul en Français :p
Je déteste faire ce genre de présentation car je n'ai pas beaucoup d'imagination :p
Je me suis inspiré gràce à mon rôle de sériane, où j'ai du me créer une histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
Contenu sponsorisé





Taniatweety Empty
MessageSujet: Re: Taniatweety   Taniatweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taniatweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser