Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gregosz se pose des questions

Aller en bas 
+3
taniaSweety
Wiploc
gregosdelyon
7 participants
AuteurMessage
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:25

Gregos fait partie de ces nombreux guerriers qui se sont retrouvés à Astrub sans vraiment le vouloir mais dans ma mesure où ils ont été sélectionnés par leur Dieu, ils n'ont qu'à tenter de s'adapter dans le monde hostile de Dofus.

Un jour, alors que j'étais en train de remonter ma pendule, chez moi, tranquille je me suis retrouvé dans l'herbe au pied d'une grande statue. J'avais rien demandé à personne moi!
Alors je me pose quelques questions, j'avais entendu dire que certains de ma classe arrivaient à se téléporter, mais pas contre leur gré. Et là je me retourne, et je vois la statue de mon Dieu. Alors je me dis : "cool, comme dans les romans (les films n'existent pas dans Dofus hein!), la statue va parler et me donner une mission".

Ben non, alors je me suis posé pour réfléchir et là j'en suis arrivé à deux voies possibles : attendre ici comme un iop ou visiter pour trouver une réponse. Alors je me suis levé car je ne suis pas un iop et j'ai rencontré des oiseaux, des bouftous et plein de créatures inoffensives que j'ai terrassées. C'est pas sympa mais ça me rend plus fort et au fur et à mesure du temps, j'ai appris des trucs sympas. Je parie que peu d'entre vous arrivent à poser une horloge au dessus de la tête d'un ennemi, et que cette horloge lance des éclairs sur la tête du gars. Çà me fera toujours rire. Hier j'ai même appris à lancer une main bandée sur la tête d'un gars. J'appellerai ce sort "frappe de Gregosz". Mais j'ai le pressentiment que vu les dommages occasionnés ce n'est pas un sort feu.
Crying or Very sad

Bref, tout ça pour dire que tout va bien, je progresse, j'ai même rencontré un gars bizarre avec une sorte de globe rouge sur fond noir et qui parle bizarre. C'est un iop je crois, mais j'ai pas osé lui demander. Quand je lui ai demandé si je pouvais avoir un globe rouge sur fond noir moi aussi il a accepté.

Et donc, j'ère, je me rends plus fort, j'aide les gens dans le besoin à être plus forts...

Mais bordel, il y a toujours une question que je me pose continuellement : qu'est ce que je fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Wiploc
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:03

Ah, LA (THE - ZE) question existentielle de Dofus...

Qu'est-ce que je fou là??!!

Je crois qu'on s,est tous demandé ça au moins une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:37

Wiploc a écrit:
Ah, LA (THE - ZE) question existentielle de Dofus...

Qu'est-ce que je fou là??!!

Je crois qu'on s,est tous demandé ça au moins une fois :p

Expldr, ca doit être pour ça qu'il y a des joueurs qui passent 17h/jour sur dofus. En fait ce ne sont pas des nolifes mais des gens très curieux qui veulent savoir ce qu'ils font là! Laughing

PS : pourquoi ce sujet se lit de bas en haut? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:54

lol! C'est ce que je me demander aussi :p jolie présentation en tout cas


Dernière édition par Alatania le Sam 6 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
Sumender
Petit Bwork
Petit Bwork
Sumender


Nombre de messages : 14
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:56

ta repris pour de bon greg ?
Revenir en haut Aller en bas
PaC
Dragon Cochon
Dragon Cochon
PaC


Nombre de messages : 160
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 113
Localisation : Dans ton cul 15 eme porte apres le balcon des fumeurs et a droite de la machine a café ( %pos%)

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

C'est un forum de dofus... C'est normal que ça lag geek

faut pa se poser de questions c'est mauvais pour le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
-Kiru-
Bwork
Bwork
-Kiru-


Nombre de messages : 15
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: -Kiru-   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

Surtout si cest toi!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:12

Réponse tardive certe mais réponse tout de même, sache Greg au nom du clan que nous sommes tous très heureux de te compter parmi nous.... Cher membre du clan Alone santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
Contenu sponsorisé





Gregosz se pose des questions Empty
MessageSujet: Re: Gregosz se pose des questions   Gregosz se pose des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregosz se pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser