Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 COLLE-HANTA, version dofusienne

Aller en bas 
+6
taniaSweety
ExTaZy
Wen'S
Yaniswinn
wolverin
sha-666
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:47

Présenté par Demiss Brossard, je propose un Colle-Hanta version dofus qui je l'espere va vous plaire.
Voici les regles simples de ce jeu :

12 joueurs (12 membres de la guilde ^^) sont échoués sur une ile déserte (en l'occurence ici, l'ile de moon, à reflechir sur la pos exact de l'evenement). Comme d'habitude, 2 équipes, les jaunes et les rouges, vont s'affronter lors de tournoi pvp (sans items) dans des combats par équipes de 6 (jaunes contre rouges).
Pour reconnaitre qui est rouge ou qui est jaune, chacun des membres devra porter une coiffe piou jaune (pour les membres de l'équipe jaune) et une coiffe piou rouge (pour les membres de l'équipe rouge).


La première épreuve consistera à me retrouver, je peux etre n'importe où dans moon et surtout bien caché :p (c'est moi qui arbitrera tout au long de l'event). Le premier qui me retrouvera fera gagner son équipe. L'équipe perdante devra éliminer 2 de ses membres.


La seconde épreuve, enfin du pvp ! Cependant, l'équipe se retrouvant en inferiorité numérique devra écarter 1 ou 2 de ses membres (selon les niveaux des membres), pour équilibrer le combat. Comme pour la précédente épreuve, l'equipe gagnant sera immunisé de toutes éliminations. En revanche, l'autre équipe devra éliminer 2 membres de son équipe.


La troisième épreuve, course de rapidité ! Les 2 équipes vont s'affronter dans une course épique ralliant le zaap de moon à l'extrémité nord-est de l'ile, c'est-à-dire là oùse situe le phénix. Notons aussi que ce seront des 1 vs 1, donc il y a aura plusieurs manches. Comme pour les deux précédentes épreuves, 2 membres de l'équipe perdante devront partir par le vote de leurs équipiers.


Viendra après la tant attendue réunification ! vous êtes 6. Finies les équipes, c'est chacun pour soit à présent !
C'est l'avant-dernière épreuve avant l'ultime défi, celui des kokomanias ! Mais avant cela, les 6 survivants devront faire preuve de rapidité une nouvelle fois en ramenant à Demiss Brossard les carapaces vides de tortue (jaune, rouge, bleue et verte) le plus vite possible ! Les votes se dérouleront de la meme manière que les 3 premières épreuves ! Entre engueulades et stratégie, il faudra faire preuve de tactique pour accéder à la dernière épreuve avant le grand défi ! 2 membres devront partir.


La dernière épreuve, seuls 2 joueurs seront qualifiés pour le grand défi. Mais avant cela, ils devront s'affronter dans un pvp épique (2 vs 2) ! le dernier survivant du combat aura le plaisir (hihi) non seulement d'etre qualifié pour la finale mais il devra aussi choisir lequel des 3 autres qui reste l'accompagnera en finale !


Le grand defi, épreuve d'endurance par excellence ! Sans utiliser de sorts ni de cac, le joueur devra faire preuve de solidité et resister le plus longtemps possible (face à un groupe que j'aurai sélectionné).Notons que le joueur pourra utiliser ses pm, mais pas de sorts, ni de cac, ni d'items ! Bien évidemment, le joueur mourra, mais tout ce qui compte, c'est de tenir le plus longtemps possible (je compterais le temps). Le gagnant sera le grand vainqueur de ce Colle-Hanta, saison 1 (^^)


Bien évidemment, tout cela ne va pas se faire en une soirée.


Donnez vos avis à present merci Smile

Sha.



10 participants, reste encore 2 places :

-> Maître Wolverin
-> Déesse Tania
-> Yaniswinn
-> Evoc-cool
-> Weneca
-> Wead
-> --Whoolelechhh--
-> Hueco-Mundo
-> Initial
-> Poilomenton
->
->


Dernière édition par sha-666 le Jeu 19 Fév - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:47

Mortel cette idée, moi je vote pour ça déchire xD
(Je peu être Tony ? parce que en tant qu' ancien gendarme..; nan je deconne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
Yaniswinn

Yaniswinn


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:52

Je suis à 100% pour.

Postule pour faire partit des membres
Revenir en haut Aller en bas
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:57

Merci beaucoup ça me touche Smile
Cependant, je n'ai pas encore reflechi comment les équipes seront faites...
Si vous pourriez m'aider, merci Smile


Dernière édition par sha-666 le Dim 15 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wen'S
Petit Bwork
Petit Bwork
Wen'S


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:58

I love you Ben pour moi c'est une idée en or et je veux qu'une chose de plus c'est y participer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wen'S
Petit Bwork
Petit Bwork
Wen'S


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:03

Ben je pense que l'on pourrai faire ainsi :

de la guilde on prend les meilleurs lvl qui veule s'y inscrire comme capitaine , et aprés il prennent chacun leurs tours 1 personne avec le lvl a peu près egaux que l'autre equipe a choisis ( ex : me confond pas avec clicli Wink )


Dernière édition par Wen'S le Lun 2 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:32

Cela me parait juste Wink


Quelques petits ajouts :

-> A propos de la troisième épreuve, la course débutera donc en [35;12] et se terminera en [36;5].
-> Dans cette meme épreuve, l'usage de la dragodinde est interdit Smile
-> Lorsque vous allez drop les carapaces vides de tortue, chaque survivant pourra porter sa panoplie habituelle.
-> En ce qui concerne les votes, l'équipe perdante devra se retrouver en [35;12]. J'irai alors appeler un par un chacun des membres de l'équipe perdante qui désignera qui selon lui devra quitter l'aventure. Le lieu de vote se déroulera en [35;11] près de l'etabli.


Concernant le lieu de naufrage des deux équipes :

-> Pour les jaunes, en [34;11].
-> Pour les rouges, en [33;7].


Et enfin, si Déesse Tania me le permet, il me serait indispensable de prendre mamie-akira avec moi pour surveiller les faits et gestes des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy
Chafer
Chafer
ExTaZy


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Bon colle Hanta a vous ^^ que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:11

Super idée, :p je m'inscris aussi, il faut bien des filles Smile
oui tu peux prendre mamie akira
Quand décide tu de faire cette event?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wead
Petit joueur
Petit joueur
wead


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : dtc ? oO

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

hahaha roooxxx xD
totalement pour et evidemment jpostule pour etre candidat =D
jveux etre moundir moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

Pour répondre à ta question Déesse Tania, on commencera la première épreuve dès qu'on aura 12 participants Smile
Et merci bcp de laisser ta mamie elle me sera très utile;)


Voici ceux qui sont deja inscrits :

-> Wolverin
-> Taniatweety
-> Weneca
-> Wead
-> Hueco-Mundo
-> Evoc-cool
-> Yaniswinn

Lancez-vous dans l'aventure !


Dernière édition par sha-666 le Dim 15 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:36

Tu as oublier Yanish non et exta y joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
ExTaZy
Chafer
Chafer
ExTaZy


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

Non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
evoc
Petit joueur
Petit joueur
evoc


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:30

moi je sui super d accord cheers cheers par contre puis je prendre plusieurs perso ou un seul ?

bien entendu je veux participer je trouve que c est une super idée Smile et donc si il faut un seul perso sa sera mon ptit osa Smile


evoc afro
Revenir en haut Aller en bas
evoc
Petit joueur
Petit joueur
evoc


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

désolé pour les fautes d orthographe ^^ je me suis pas relu ^^

vivement ce jeux sa va etre super par contre que gagne le vainqueur? scratch (un dof tutu What a Face ^^ non je lol)
Revenir en haut Aller en bas
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

En ce qui concerne les cadeaux, je n'y ai pas encore réfléchi lol
Je vous dirais ça en temps voulu.

Et pour tes autres persos, si il n'ya au final 11 joueurs, tu pourras le mettre. Mais ils ne seront pas dans la meme équipe.


Par ailleurs, j'essayerais grace à CamStudio de faire des captures vidéos (combat pvp, votes etc)
et si possible les mettre sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Wen'S
Petit Bwork
Petit Bwork
Wen'S


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:09

Excellente Idée pour You tube !!!! mais pour les mules ça ne seré pas mieux qu'il soit dans la même equipe , il pourré avoir des informations d'une equipe pour les transmettre a l'autre et vice versa !! je dis pas que je te fais pas confiance Evoc mais je trouveré un peu mieu qu'il soit dans la même equipe . Aprés c'est mon avis silent
Revenir en haut Aller en bas
Wen'S
Petit Bwork
Petit Bwork
Wen'S


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:11

Moi je veux être Jade Very Happy ! Ou jean-bernard il est poilu comme mon ecatte affraid !!!


Dernière édition par Wen'S le Lun 2 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:15

Bon apparemment vous voulez vous donner des noms d'aventuriers célèbres de koh-lanta !


Weneca -> Jade
Maître Wolverin -> Tony
Wead -> Moundir


vous n'etes pas obligé de vous donner un nom Smile


Dernière édition par sha-666 le Lun 16 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wen'S
Petit Bwork
Petit Bwork
Wen'S


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:23

Je reste sur ma jadounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wen'S
Petit Bwork
Petit Bwork
Wen'S


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:27

Au lieu de prendre les mules sa seré pas mieux des amis de confiance a la guilde ? aprés mules sa me derange pas mais bon ^^ ! et les bitnic sa vous tente pas Colle-Hanta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:59

Wen essai d'éditer tes messages stp...
Perso pour les mules c'est pas super sauf si on a vraiment un manque de joueurs.
j'ai camstudio aussi mais pour bouger d'une map a l'autre... enfin teste on verra bien, pour les vidéos je pourrais t'aidé si tu veux, on les mettra sur le site Alone ça devrais déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:09

Moi je prend aucune mule juste tania Smile
sa laisse la place à d'autre personne, en espérant qu'il y'en ai 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25

Juste pour vous prevenir qu'on est toujours 8 et que personne d'autre ne s'est manifesté..
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:37

Il faut faire une annonce en guilde, car ils ne vont pas tous sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
Contenu sponsorisé





COLLE-HANTA, version dofusienne Empty
MessageSujet: Re: COLLE-HANTA, version dofusienne   COLLE-HANTA, version dofusienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLE-HANTA, version dofusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 1.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Dans le cercle Alone :: Evènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser