Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de pseudo gros problèmes !!!

Aller en bas 
+3
gregosdelyon
taniaSweety
wolverin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:11

Bon certains l'on vu en live d'autres le verrons par la suite mais le pseudo de mon Iop a été changé par Ankama, en enffet mes "+" on disparu et à la place on peu voir écrit wolveriin avec deux ii ... c'est abuser je leur ai écrit et je refuse de jouer avec mon Iop tant que j'aurais mon pseudo comme ça, on dirais un vieux noob genre ceux qui copie le gros Iop en mousse que tout le monde connait genre : XxX-IMMORTALE-XxX Nan franchement c'est une atteinte a la dignité de mon perso, si encore mon Iop avait 1 an bon, mais là nan il existe depuis 4 ans et après l'avoir dellete si j'ai voulut le récupéré c'est pas pour rien, c'est bel et bien qu'il me manquait... Mais maintenant avec ce nom trop nul je dois dire que j'ai franchement pas envie de me co.... je serais donc là avec l'eni, le sacri ou l'enu mais pas avec mon Iop tant qu'il aura ce nom de merde....

Avec l'histoire de mon parrainage en plus je me demande si Ankama n'a pas une dent contre moi xD 2 trucs en si peu de temps.... ils ont réduit les salaires et ces pecnos bossent a moitier ? *auto-censure de peur de choquer tout le monde et de pousser au suicide certains bléros de chez Ankama)

Signer: Wolverin ====> the O-riginal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:11

Ne t'inquiète pas ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:44

Bon voici les tickets que j'ai envoyer et voici les réponse concernant mon pseudo, je pense qu'ils ne lisent pas ce qui est écrit chez Ankama vu que j'ai précisé avoir crée un iop avec mon pseudo d'origine APRES avoir constaté que celui ci avait changer de pseudo, vous allez comprendre...

Moi :

(16/01/2009 - 01:53:43) pedrinio : Bonsoir.

Voilà j'ai un problème grave à mes yeux, mon pseudo a encore été changer et ça c'est franchement pas possible là c'est vraiment affreux...
A l'origine mon pseudo était "wolverin", pour des raisons personnel j'ai dellete mon iop, puis quelques temps après je l'ai récupéré, son pseudo avait changer en +wolvein+ ,je détestais ces "+" mais je m'y suis fait à la longue bien qu'ils étaient la cause de fort maux de tête du a de nombreux flood du genre : comment t'as eu tes "+" ?
Je me connecte donc ce soir après 2 jours d'absence et qu'est ce que je constate pour mon plus grand malheure... Mon pseudo à encore changer mais cette foi en wolveriin !!! C'est franchement affreux, moi ça me retourne le coeur, pourquoi ne pas m'avoir rendu mon pseudo d'origine puisqu'il n'est pas prit ? j'ai tester et j'ai crée un iop du nom de wolverin c'est donc qu'il n'est pas prit...
wolveriin c'est pas possible je vous en prie ils faut changer ça c'était pas mon pseudo d'origine je vous jure je peux pas jouer comme ça, mon iop si ancien n'à plus de valeur à mes yeux puisque si je suis revenu sur dofus c'est bien parce qu'il me manquait... là si son nom reste tel je ne l'utiliserais plus car moi j'ai honte on dirai un pseudo de néophyte je n'oserais même pas en citer un.... Ce soir j'en ai même déco juste après ma connexion, en m'excusant auprès de ma guilde car je ne me connecterais plus avec tant qu'il sera comme ça....

En espérant que vous me comprendrez c'est une question de sentiments.....

Cordialement wolverin.


Eux :

(16/01/2009 - 09:25:21) [Yukineko] : Bonjour,

Si le personnage a été nommé comme cela, c'est que son nom initial est déjà utilisé par un autre personnage.

Cordialement,

Yukineko


Moi :

(16/01/2009 - 13:32:22) pedrinio : Bonjour chère Yukineko, Voilà lorsque j'ai constater que mon Iop avait changer de pseudo j'ai pensé en effet que mon pseudo était prit, mais en faite nan, puisque j'ai immédiatement pu crée un iop répondant au pseudonyme de "wolverin", si aujourd'hui un perso de se nom existe déjà c'est parce que je l'ai crée c'est un iop level 1 qui attend de laisser son nom a mon "vrai" Iop... Voilà donc lorsque mon pseudo a été changer il y a simplement du avoir un petit problème je pense, non pas que je veuille incriminer votre du labeur que ce soit au support ou au niveau du jeu lui même, mais là puisque j'ai pu crée mon Iop "après" que son pseudo est été changer et ce avec mon pseudo d'origine, je pense que j'ai simplement été victime d'une faute de frappe...
Voilà je vais delete le Iop level 1 du nom de wolverin si bien entendu vous accédez à ma requête car je ne voudrais vraiment pas que l'on me prenne mon nom, il raisonne depuis bien trop longtemps en Amakna pour que je le cède à un nouveau venu ou tout simplement pour que je l'abandonne... J
'attends vos instructions si bien sur vous être d'accords pour me remettre mon pseudo d'origine soit quand dois-je delete le iop sauvegarde de mon pseudo ?
(16/01/2009 - 13:46:22) pedrinio : Je suis vraiment persuader que c'est un simple malentendu qui peu se réglé très simplement, mon iop d'origine est donc sur le compte qui vous post ici, en revanche l'autre iop lvl 1 du nom de wolverin est sur le compte de ma copine (taniatweety / tweetytania) je veux pas le supprimer trop tôt sinon là on ne pourra plus rien faire du tout, et mon pseudo sera définitivement perdu...

Une dernière question, si par exemple vous étiez ok pour me rendre mon pseudo et que cela venait a raté si un joueur le prenait entre temps, serait- il à la limite possible de me rendre mes "+" l'important pour moi étant le "wolverin" donc "wolverin" ou +"wolverin+" ça changera rien ça sera toujours mieux qu'avec les deux "ii" ^^Merci d'avance pour votre patience et vos réponses.


Voilà j'attend donc une réponse, je pense avoir été clair et même plus encore et là franchement si je récupère pas un pseudo digne de ce nom alors la je vais pleuré beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:05

C'est dingue ces réponses comme si tu te gourrais complétement...

Bref pour résoudre le problème ca prend 1 seconde à celui qui a les codes de la base de données, donc aucune raison qu'ils refusent...
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:13

Ils ne prennent pas le temps de lire, ils répondent machinalement...
enfin je reste persuader que ça va s'arranger, maintenant il faut attendre qu'ils comprennent rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
PaC
Dragon Cochon
Dragon Cochon
PaC


Nombre de messages : 160
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 113
Localisation : Dans ton cul 15 eme porte apres le balcon des fumeurs et a droite de la machine a café ( %pos%)

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:08

Laisse tomber -_- ils engagent des boulets de 15 ans a ankama ou quoi ? -_-

franchement c'n'importe quoi T°T et pis de toi a moi wolv... Je préfere largement +wolverin+
ça te rends vraiment unique n.n Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wead
Petit joueur
Petit joueur
wead


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : dtc ? oO

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: WOLVERIIIIIIIIIIIIIIIN   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

AAAH ... incroyable quand meme ... oO
me suis connecté et grace a poilu j'ai remarqué WOLVERIIIIIIIIIIIIIIIIIIN oO
j'espere franchement qu'ils te rendront ton nom ... =)
Revenir en haut Aller en bas
PaC
Dragon Cochon
Dragon Cochon
PaC


Nombre de messages : 160
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 113
Localisation : Dans ton cul 15 eme porte apres le balcon des fumeurs et a droite de la machine a café ( %pos%)

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:45

ué se sont des kikoolol les devs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:38

PUTIN JE LEUR REPOND GENTILLEMENT ET VOILA CE QU'ILS OSENT ME RACONTER CES FILS DE PUTIN DE LEUR MERE LA CHIENNE DE SALOPE DE PUTE QUI FAIT LE TROTOIRE DE MERDE JE VAIS ALLER LES BRULER VIF UN PAR UN CES CONNARDS GGGGRRRRRRR CA VA CHIER LA

Mon dernier post:

(16/01/2009 - 13:46:22) pedrinio : Je suis vraiment persuader que c'est un simple malentendu qui peu se réglé très simplement, mon iop d'origine est donc sur le compte qui vous post ici, en revanche l'autre iop lvl 1 du nom de wolverin est sur le compte de ma copine (taniatweety / tweetytania) je veux pas le supprimer trop tôt sinon là on ne pourra plus rien faire du tout, et mon pseudo sera définitivement perdu...

Une dernière question, si par exemple vous étiez ok pour me rendre mon pseudo et que cela venait a raté si un joueur le prenait entre temps, serait- il à la limite possible de me rendre mes "+" l'important pour moi étant le "wolverin" donc "wolverin" ou +"wolverin+" ça changera rien ça sera toujours mieux qu'avec les deux "ii" ^^Merci d'avance pour votre patience et vos réponses.

Cordialement Wolverin.

La réponse de Yunimescouilles (on note 3 jours après quand même)

(19/01/2009 - 09:29:35) [Yukineko] : Bonjour,

Nous sommes désolés mais il ne sera pas possible de changer le nom du personnage.

Cordialement,

Yukineko

Et voici ma derniere réponse là ils en prennent plein la tête mais faut pas me faire chier.



(19/01/2009 - 11:32:50) : Comment ça c'est une plaisanterie ? Attendez déjà je vous prirais de bien vouloir me donner la ou les raisons de cette soit disant impossibilité ou incompétence en ce qui vous concerne bien des fois chez Ankama et là je m'énerve car vous vous moquez vraiment du monde, en 4 ans j'en ai vu mais des comme celle la encore jamais...

Vous n'avez sans doutes pas bien lu mon premier message où je vous explique, que j'ai crée un iop qui répond au pseudonyme de wolverin, APRES avoir constater que vous aviez changer mon pseudo avec une faute de frappe dans celui ci. Vous osez me répondre que si mon pseudo n'a pas été remit à son état original c'est qu'il devait être prit. Là je vais être clair me prenez vous pour le dernier des abrutis ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et croyez moi là je reste polie, vous n'avez même pas essayer de le remettre, où alors Ankama à un problème avec moi même si je ne vois pas lequel vu que quand même là, déjà vous raconté des conneries à ma filleul soit disant qu'elle avait pas de parrain alors que j'ai moi même tout fait pour son parrainage JE NE JOUE PAS DEPUIS 2 SEMAINES J'EN AI VU D'AUTRES.
(J'écris des mots en majuscule car apparemment vous ne voyez PAS BIEN ce que je marque)

Je sais pas vous avez un problème avec moi ? J'ai poutrer quelqu'un du support IG et vous me faites la tête ?
Non sérieux il se passe quoi là ? vos lignes de logs vous ne savez pas les lire, la base de donner a été endommagé par un stagiaire non payé qui allait vous chercher une pizza ??? ou vous avez peu être dans votre personnel quelqu'un atteint comme mon grand père de Parkinson ce qui expliquerai les 2 "ii" de mon pseudo ?

Oui je suis pas cool dans mon message mais là ça fait 2 réponses de votre part qui me pousse à pensé que vous n'en avez soit rien a faire soit vous vous foutez franchement de moi, peu être que vous parler mieux anglais que français je ne sais pas, en tout cas là on a un sérieux problème.

De plus vous me raconté que ça ne sera pas possible de ME RENDRE car il sagi juste de me restitué et non pas changer mon pseudo, mais vous avez su mettre les "+" pour bien montré que j'étais un perso qui avait été delete (la dernière foi que l'on a marquer certaines personnes pour les différencié du reste de la population c'était en 39/45 et je pèse mes mots en espérant que vous ayez un minimum de culture a défaut de savoir faire votre travail, car là c'est l'impression que vous me donnez) ATTENTION vous vous adressez à un client je ne suis pas votre ami, je paye votre service très cher vu que je joue depuis TRES longtemps j'abonne plusieurs comptes je suis donc un "VRAI" client, en même temps chez Ankama vous n'avez jamais vraiment su traiter comme il se doit la clientèle...

Voilà j'ai plus envie d'être cordiale ni polie avec vous, pourtant dieu sait que j'ai reçut une bonne éducation mais là vous dépassez les limites de l'entendement, j'ai donc une mule qui possède le nom original de mon IOP (wolverin) en sauvegarde de mon pseudo, alors me racontez pas que vous ne pouvez pas me le rendre où qu'il était impossible de me le remettre au moment où vous l'avez re- changer puis qu'il n'était pas prit (JE REPETE J'AI CREE LA MULE WOLVERIN APRES AVOIR CONSTATER LE MAUVAIS CHANGEMENT), vous avez bien su enlever les "+" et faire une faute, vous allez donc savoir le remettre dans son état d'origine, ne me raconté pas d'histoires j'ai quasiment 27 ans j'en ai plus 6 j'ai passé l'age de m'endormir à coup de berceuses... je ne vous remercie pas pour votre ecoute puisque apparemment vous ne lisez même pas mes postes en revanche je veux une réponse clair suivit d'explications logique et détaillé c'est mon droit le plus absolue en tant que client chez Ankama depuis toutes ces années... Je ne vais pas me contenté d'un vulgaire c'est impossible car je sait pertinemment que ça n'est pas impossible... Alors on stop la l'effronterie et on répare ses bêtises...

Je le dis une dernière fois vous trouverez sur le compte de mon iop les deux wolverin celui avec les 2 "i" et la mule qui sauvegarde mon pseudo merci de remettre dans son état d'origine le pseudo de mon Iop et de supprimer l'autre, vous en avez le pouvoir, pas forcement vous mais c'est tout à fait faisable.

Sur ce bonne journée quand même et merci d'avoir gâcher la mienne par la même occasion. En espérant avoir une VRAI réponse.

Je vous avait dit que je ne conecterais plus mon Iop tant que ça ne serais pas changer, et bien là c'est pire je ne co plus aucuns de mes persos je laisse mes abo se terminer et basta dofus, je donnerais Alone a tata, t'facon je suis pas indispensable... Y'a déjà l'histoire de Death ou je me sent particulièrement visé vu que je l'ai moi même parrainer
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:55

Bon j'ai écrit également au support

Changement de pseudo gros problèmes !!! Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
poilomenton




Nombre de messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:50

T'a réponse ma bien fait rire wolv... surtout les petites insultes ci et la...

Enfin bref... Je commence a penser que la modération chez ankama c'est du grand n'importe quoi... Qu'est ce qu'ils avaient besoin de changer ce pseudo -_-' il était bien comme ça... Mais non chez ankama il faut foutre la merde hein !?

Bon sur ce bon jeu... sans grande conviction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

Alors déjà pour les contactez tintin, tu cherche pendant une heure.....
Il s'en foute des problèmes lié aux comptes, par contre quand c'est une question de tunne....
Enfin j'espère qu'ils vont régler ça... sinon je ne sais pas comment sa va se passer.
Enfin je sais bien au fond de moi, mais bon je ne peux l'admettre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:06

C'est simple si ils ne font rien nous procèderons à un vote pour choisir un nouveau meneur chez Alone c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

c'est bidon mais bon...
*se tait*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:59

Je ne laisserais pas Ankama gagner ce combat alors qu'ils sont 500% en tors... qu'ils aillent bien ce faire enfilé comme des chèvres je ne suis pas leur pote... Bidon peu être mais à la hauteur de mon nouveau pseudo encore plus bidon soit il.....
Je ne suis pas leur jouet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:18

Et on continu dans la connerie....

Eux(20/01/2009 - 10:15:30) [Yukineko] : Bonjour,

Cela ne sert à rien de vous énerver en espérant que cela nous fera changer d'avis.

Alors je vais vous expliquer, les + sont mis automatiquement par le système lorsque nous restaurons un personnage si le nom du personnage est déjà pris, ils auraient dû être enlever tout de suite.

Lorsque nous nous en sommes aperçu nous avons enlever les + mais le nom été déjà pris, donc nous avons doublé une lettre.

Le nom ETAIT donc déjà utilisé AU MOMENT où nous avons changer le nom. Si vous avez pu créer un personnage avec ce nom c'est que la personne qui avait un personnage de ce nom l'a effacé et vous avez donc pu créer un personnage de ce nom.

Il est étrange de voir que votre personnage niveau 1 a été créé le 19 janvier à 11h32 soit APRES ma réponse qui vous disait que nous ne pourrions pas changer le nom de personnage.

Donc non, nous sommes désolés, votre personnage ne pourra pas reprendre son nom initial car actuellement il n'enfreint pas les règles de nom de personnage.

Cordialement,

Yukineko

Moi:
(20/01/2009 - 11:12:09) pedrinio : Ok précision alors, le wolverin niv1 n'a pas été crée APRES votre réponse, je m'explique:

il a été crée sur le compte de Taniatweety, puis transféré sur le compte de mon iop après votre message (donc oui forcement delete sur le compte de Tania puis recrée sur le mien, c'est pas dur a vérifié ça)

Pourquoi nous avons transféré le iop wolverin lvl 1 sur mon compte: tout simplement pour VOUS facilité le changement de pseudo, c'est quand même une drôle de coïncidence que le pseudo était prit juste au moment ou mes "+" ont disparu et lors de ma connexion plus du tout... et je ne comprend pas pourquoi vous ne pourriez pas delete le wolverin lvl1 puis rendre son pseudo initial a mon iop vu que les deux se trouve sur mon compte.

Sommes nous obliger de de transgressé les règles pour faire des changements ?

J'espère bien que non, maintenant que vous avez les deux wolverin sur mon compte ne pouvez vous vraiment pas changer mon pseudo ?
Je n'ai pas enfreins les règles comme vous dites et je ne demande qu'a retrouver mon état initial ce qui je pense n'est pas une demande abusé, je comprends que cela puisse vous gonflé mais là il sagit d'une toute petite lettre a viré y'a rien de bien méchant, comprenez moi mon iop existe depuis des années et cela fait déjà plusieurs jours que je ne joue plus a Dofus a cause de ça (je passe pour un fou mais je ne veut pas de se pseudo je le supporte pas je trouve ça hideux on dirait un néophyte qui aurait copier sur moi comme certain le font déjà)

Et si je me suis énerver ce n'est ABSOLUMENT PAS en pensant vous faire changer d'avis, si vous relisez mes questions et vos réponses vous pourrez constater par vous même que l'ont a l'impression que vous ne m'écoutiez pas (ce qui là est différent dans votre dernier post)
Je suis quelqu'un de très polie et courtois ayant reçut une bonne éducation mais quand j'ai l' impression qu'on me prend pour ce que je ne suis pas et bien oui je m'emporte....

Voilà je suis prêt a payer comme cela ce fait sur W.O.W pour récupéré mon pseudo surtout que j'en suis aujourd'hui le seul détenteur.
Toutes mes requêtes ont été formuler très poliment sauf celle où je m'emporte, je reste une personne assez compréhensive je pense que vous pouvez vous aussi me comprendre, c'est une question de sentiments mais aussi d'éthique au sein du jeu, je préfet ne plus jouer mon iop que de le voir comme ça, ça peu paraitre débile mais c'est comme ça, Dofus est mon espace détente et j'ai envie que ça continu.

Et mon but n'est pas de venir vous gavez ici je préfèrerais autant être en train de jouer, mais je n'en ai pas la force je préfère scotché Urban Rivals (faut le faire je sais) que de continué a jouer pour le moment. donc si vous ne pouvez ou ne voulez pas me rendre mon pseudo très bien, c'est votre jeu pas le mien mais je trouve ça quand même dommage tout ça pour une lettre doublé à enlever...

Voilà c'était mon dernier message au support j'en ai ras le cul de me battre contre des abrutis, si la réponse est défavorable on se verras sur Urban Rivals ou World Of Warcraft (et j'ai pas pour habitude de plaisanter quand je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:17

Très bien ce post la
J'espere qu'elle sera compréhensive.
Et qu'elle le lira en entier sans sauter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47

Je suis dégoutée, vraiment dégoutée, j'ai envie de leur répondre d'allez se faire foutre, et que si je suis concernée aussi car je suis sa copine Irl et je suis présente à côté de lui quand il s'énerve avec leur réponse de merde, et il ne font rien.
Je suis persuadée maintenant que c'est pour le faire chier. Car pourquoi il ne change pas ??? juste pour faire chier....
Changement de pseudo gros problèmes !!! Suppor12
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:45

(21/01/2009 - 10:19:30) [Anaelle] : Bonjour,

Comme vous l'a dit de nombreuses fois ma collègue, le nom de votre personnage ne sera en aucun cas changé.

Merci de ne plus relancer de ticket à ce sujet et de ne pas inciter votre amie à poster un ticket pour vous.

Cordialement,

Anaelle




Vous ne pouvez pas répondre à ce message


Voilà je désinstale ce jeu de merde de mon PC, de tte facon personne mis à part ma cherie a poster ou alors sans venir le dire ici, Adieu tout le monde on se revera sur WOW ou Urban Rivals.

Pour ceux qui veulent garder le contacte avec moi :
belilians@hotmail.fr

mettez votre pseudo Dofus avec un petit message que je sache qui veut entré dans mes contactes, sinon je ne vous accepterais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
Death
Bwork
Bwork
Death


Nombre de messages : 18
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Paname 92 :)

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

Mwarfffffffffff -_-

AlOrs là sérieux jsuis sur le Q de cOnstater à quel point c'est Con !!!!!!!!!!!!!
Entre Death et Maître Wolverin youpi sérieux c'est de l' abus koi .......

Jsuis navrée Maître Wolverin ... :/

Plein de bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
wolverin
Admin
Admin
wolverin


Nombre de messages : 295
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42
Localisation : In game

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:32

pas grave, regardez ces vidéo que je vous met en lien..
Vous comprendrez que je me tâte a retourné sur W.O.W

W.O.W vidéo du 1er jeu

W.O.W The Burning Crusade

W.O.W Thr Wrath Of The Lich King

Je ne suis pas encore parti, j'ai tout sauf envie de lacher Dofus mais j'ai pas non plus envie de payer les service d'un organisme comme Ankama qui ne témoigne aucuns respect aux membres de sa communauté et même parfois une profonde"rien à branler attitude
Mon sort reste donc en suspend, merci de me donnez vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Salut

Apres quelques jours d'absence car j'étais à Paris, je reviens et je vois que le problème ne s'est pas arrangé. J'avais envoyé une lettre pour leur dire que j'étais témoin du problème mais je n'ai aps eu de réponse. Je pense alors à une idée. Pourquoi ne aps faire une lettre avec la signature de tous ceux qui voudront combattre l'injustice avec menace de boycott du jeu par tous les signataires si le problème de leur faute n'est pas résolu.

Un nouveau topic sera fait à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
taniaSweety
Crocabulia
Crocabulia
taniaSweety


Nombre de messages : 205
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 39

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:30

Les menaces c'est pas bon aussi , sa ne mène à rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/alone.masters/
gregosdelyon
Mulou
Mulou
gregosdelyon


Nombre de messages : 96
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

Ben y'a le choix entre rester à rien faire et fermer les yeux face à une injustice ou leur dire qu'on n'est pas d'accord avec eux et qu'il n'y a aucune raison de vouloir continuer à contribuer à payer leur salaire en payant l'abonnement.

Bien sur, rien est grave, y'a pas de déportement de population, rien de tout cela, mais et je ne force personne ; si vous préférez continuer à jouer vos persos, c'est votre droit, moi même ça m'embêterais d'arreter mon xelor mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
poilomenton




Nombre de messages : 3
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:04

J'en ai vraiment marre de voir tout mes potes partir a cause des couilles d'ankama

déja j'avais une amie qui avait environ 8 persos lvl 17x tous. Tout ses persos on été delete elle a porter plainte sur le support et ils l'ont envoyé peter...
Et puis maintenant c'Maître Wolverin que je connais depuis 2 ans environ qui se casse a cause de leurs merde MAIS PUTAIN BANDE D'ABRUTI QU'EST CE QUE çA PEUX VOUS FOUTRE DE CHANGER UNE LETTRE MERDE DE MERDE JE SUIS DESOLER MAIS LA J'EN PEUX PLUS. EN PLUS LA GUILDE VA CREVER A CAUSE DE çA...
J'ai rien d'autre a dire et j'ai strictement pas envie d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo gros problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo gros problèmes !!!   Changement de pseudo gros problèmes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo gros problèmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Alone :: Taverne Amaknéene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser