Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gardien powa

Aller en bas 
AuteurMessage
ExTaZy
Chafer
Chafer
ExTaZy


Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Gardien powa Empty
MessageSujet: Gardien powa   Gardien powa Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Mouhaha le meilleur pour la fin Smile

Bon moi je ne serais pas aussi stricte que mes confrères leader Very Happy


Je Cherche des Gens pour rejoindre mon clan de gardien de la guilde ALONE. Un clan qui sera composé de gens aimable drole et trés joueur :p. J'accepte le language sms xD et toute autre facon de parlé tant que cela reste compréhensible.J'aimerai avant toute chose que ce soit un clan qui s'entende parfaitement et que l'on passe de tres bon moment ensemble Smile Comme avec toute autre personne de cette guilde d'ailleurs.

au Niveau des droits Perco/recolote 2% d'xp guilde ou plus :p

Je suis pret a ecouté toute vos proposition si vous pensez pouvoir ameliorez se clan

J'espere que quand vous auriez lus ce message vous n'avez pas pensez que c'etait barbant j'attend donc vos reponse sur le jeu ou Ici meme sur le forum merci a tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' pour clan des GARDIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Dans le cercle Alone :: Candidatures pour clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser