Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alone

Oh toi chevalier qui ose s'introduire sur les terres de la confrérie Alone, prend garde à toi, nos lames sont tranchante et les boucliers de nos protècteurs indestructiblent. Oh toi qui pénètre sur nos terres pour y demander asile, sache qu'Alone veille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Règlement du clan des guides

Aller en bas 
AuteurMessage
sha-666
chafer d'élite
chafer d'élite
sha-666


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Règlement du clan des guides Empty
MessageSujet: Règlement du clan des guides   Règlement du clan des guides Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:46

Voici le règlement du clan des guides (dirigé par Shadow-Fire) :


1) Tout d'abord, tout membre appartenant au clan des guides devra xp au moins 3% pour la guilde.
2) Male ou femelle, tout le monde peut integrer le clan.
3) En cas de problème, vous pourrez me contacter par mp et j'essayerais de resoudre ça.
4) Les membres désirant intégrer ce clan devra faire preuve d'un minimum de maturité !
5) En cas d'absence, je nommerai le membre du clan le plus actif comme étant le leader temporaire du clan.
6) Tout comportement irrespectueux ou tentative d'arnaque, et j'en passe ; sera banni du clan et donc de la guilde.



Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du clan des guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les guides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone :: Les hauts membres :: Reglement intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser